Tremplin Bois-Colombes

Pour clore la saison de la salle Jean-Renoir à Bois-Colombes et faire le lien avec la suivante, le théâtre accueille les élèves de 3ème année du Cours Cochet-Delavène. Ils joueront quatre extraits de pièces d’une durée de 20 minutes.

Associés au jury de cette audition, les spectateurs pourront donner leur avis pour choisir le spectacle qu’ils souhaiteront voir à l’affiche de la salle Jean-Renoir pour la saison prochaine. Le projet qui l’emportera se verra aussi offrir un accompagnement pour la création de A à Z d’un spectacle professionnel “labellisé Bois-Colombes” et il sera programmé le 31 mars 2023. A vous de voter !

Date : vendredi 1er juillet 2022
Horaire :
20h30
Durée :
environ 1 heure 30
Lieu :
Salle Jean-Renoir Cinéma – Théâtre (7 Vla des Aubépines, 92270 Bois-Colombes)
Tarif : GRATUIT dans la limite des places disponibles
Réservation : uniquement sur internet en cliquant ici

Cette soirée est ouverte à tous.

4 PROJETS

Cette année, quatre élèves et metteurs en scène proposeront des extraits d’une pièce qu’ils ont eux-mêmes écrite, ou qu’ils ont adaptée d’une pièce étrangère. Quatre projets ont été sélectionnés :

  • Le Chandelier de Musset mise en scène par Lydia Lorenzino, avec Jules Baron, Patrick Bethbeder, Lydia Lorenzino, Vito Pedrazzi et Julia Vivoni.
  • L’Éducation de Rita de Willy Russel mise en scène par Owen Doyle, avec Owen Doyle et Maxime Windisch
  • Balles perdues écrit et mis en scène par Léo Gardy, avec Constance Arnoult, Chloé Angevin, Valentine Daruty, Thomas de Fouchécour, Marion De Schrooder, Kilani Diab et Anthony Dubos
  • Pulsions écrit et mis en scène par Giulia Bergès, avec Frédéric Beaune, Nastassia Bourgeois, Damien Orsal, Rémi Ethuin, Gaëlle Philippe, Lydia Lorenzino et Maxime Windisch.

 

Vous avez bien été abonné à la newsletter

Il y a eu une erreur en essayant d’envoyer votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

Le Cours Cochet-Delavène utilisera les informations fournies via ce formulaire pour vous envoyer notre newsletter mensuelle.