Tremplin Bois-Colombes

Pour clore la saison de la salle Jean-Renoir à Bois-Colombes et faire le lien avec la suivante, le théâtre accueille les élèves de 3ème année du Cours Cochet-Delavène. Ils joueront quatre extraits de pièces d’une durée de 20 minutes.

Associés au jury de cette audition, les spectateurs pourront donner leur avis pour choisir le spectacle qu’ils souhaiteront voir à l’affiche de la salle Jean-Renoir pour la saison prochaine. Le projet qui l’emportera se verra aussi offrir un accompagnement pour la création de A à Z d’un spectacle professionnel “labellisé Bois-Colombes” et il sera programmé le 31 mars 2023. A vous de voter !

Prochaine édition : vendredi 30 juin 2023
Horaire :
à déterminer
Durée :
environ 1 heure 30
Lieu :
Salle Jean-Renoir Cinéma – Théâtre (7 Vla des Aubépines, 92270 Bois-Colombes)
Tarif : GRATUIT dans la limite des places disponibles
Réservation : 

Cette soirée est ouverte à tous.

EDITION 2022 : 4 PROJETS
Cette année, quatre élèves et metteurs en scène proposeront des extraits d’une pièce qu’ils ont eux-mêmes écrite, ou qu’ils ont adaptée d’une pièce étrangère. Quatre projets ont été sélectionnés :

  • Le Chandelier de Musset mise en scène par Lydia Lorenzino, avec Jules Baron, Patrick Bethbeder, Lydia Lorenzino, Vito Pedrazzi et Julia Vivoni.
  • L’Éducation de Rita de Willy Russell mise en scène par Owen Doyle, avec Owen Doyle et Maxime Windisch
  • Balles perdues écrit et mis en scène par Léo Gardy, avec Constance Arnoult, Chloé Angevin, Valentine Daruty, Thomas de Fouchécour, Marion De Schrooder, Kilani Diab et Anthony Dubos
  • Pulsions écrit et mis en scène par Giulia Bergès, avec Frédéric Beaune, Nastassia Bourgeois, Damien Orsal, Rémi Ethuin, Lydia Lorenzino et Maxime Windisch.

VAINQUEUR DE LA 1ère EDITIONL’Éducation de Rita de Willy Russell mise en scène par Owen Doyle, avec Owen Doyle et Maxime Windisch La pièce intégrale sera programmé à la Salle Jean-Renoir à Bois-Colombes le 31 mars 2023

Vous avez bien été abonné à la newsletter

Il y a eu une erreur en essayant d’envoyer votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

Le Cours Cochet-Delavène utilisera les informations fournies via ce formulaire pour vous envoyer notre newsletter mensuelle.